22 lacs, 2 rivières, nombreux secteurs de chasse et Location de chalets à votre disposition.

Le Club Chasse et Pêche de Valcartier (CCPV) est un organisme des Fonds Non Publics de la Base de Valcartier qui offre des services de chasse et de pêche ainsi que la villégiature. Il se situe au Centre Castor.

Les services qui y sont offerts ont pour but d'améliorer le niveau de qualité de vie des membres et de la communauté militaire. Nos services sont aussi accessibles à la communauté civile.

Les activités récréatives et de plein air sont variées, on y pratique la pêche sportive à la truite mouchetée. On peut aussi y pratiquer la chasse à l'orignal, à l'ours noir, au chevreuil et au petit gibier.

      

      

Les visiteurs occasionnels ont accès à des services incluant la pêche sportive, la villégiature en chalet, le camping sauvage et l'ajustement d'arme à feu (zérotage).

Pour la vilégiature, 3 chalets avec de l'eau courante (non potable) sont disponibles. Ils sont sont équipés d'un système d'éclairage ainsi que d'un poêle et d'un réfrigérateur au propane. Il est à noter qu’aucun service n’est disponible pour le camping sauvage.

Constitution Club Chasse et pêche . Fichier PDF